Action pour la population et le developpement durable/ Action for population and sustanaible development
TITRE DU PROJET: Appui à la mise en oeuvre d'une réponse de santé publique, sociale, locale en prévention de l'épidémie Covid-19
PARTENAIRE : SEARCH FOR COMON GROUND, ONUFEMME, UNFPA
BAILLEUR :Fonds du secrétaire GENERAL POUR LA CONSOLIDATION DE LA PAIX
Durée: trois (3) mois à compter du 01 octobre
Zone d'intervention: Bangui, Bégoua (Ombéla M’poko), Bimbo (Ombéla M’poko), Bambari (Ouaka), Bangassou (Mbomou), Paoua (Ouham Pendé).
Principales activitées:
  • Organiser 03 sessions de formation des 180 leaders des organisations des femmes et des jeunes de Bambari, Bangassou et Paoua sur le mécanisme de suivi citoyen de l'action publique y compris la mise en œuvre et le suivi de l'accord de paix.
  • Organiser 03 sessions de formation de 04 jours chacune, au bénéfice de 180 leaders de Bambari, Bangassou et Paoua sur le mécanisme de suivi citoyen de l'action publique y compris la mise en œuvre et le suivi de l'accord de paix.
  • Soutenir les activités de vulgarisation de l'accord de paix et les autres mécanismes de consolidation de paix initié par les 180 leaders des organisations des femmes et des jeunes formés ainsi que les femmes et les jeunes membre de CMOP (Comité de Mise en Œuvre Préfectoral)
  • Organiser des causeries éducatives

Formation des leaders des Associations et Groupement à Bambari Novembre 2020

Images relatives au projet

Unf

unf

unf

unf

Bear